Des quotas qu’il faut vraiment respecter : info-quotas.fr

 

Si vous vous demandiez comment faire des économies sur les cigarettes, sachez que le fait d’acheter à l’étranger, dans un pays frontalier ou ailleurs, est un moyen efficace de gagner quelques euros sur ses paquets de tabac ou cartouches. Par contre, ce que je ne savais pas auparavant, c’est qu’il y a des quotas !

Et je l’ai appris en allant sur le site http://www.info-quotas.fr, qui justement a pour but de nous donner tous les chiffres, et de nous indiquer quels sont les quotas maximums pour ces produits.

Des quotas qu'il faut vraiment respecter : info-quotas.fr

Ce que je peux ramener depuis un pays étranger

Il vaut mieux prévenir que guérir en la matière, et il est bien plus judicieux de se renseigner avant, pour éviter les soucis.

C’est ce que j’ai pu faire par le biais de http://www.info-quotas.fr, et désormais je sais donc exactement quels sont mes droits en la matière.

Quand j’irai en Espagne cet été, je pourrai donc ramener des cigarettes de manière totalement sécurisée, sans risquer de me faire attraper par la douane, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, car visiblement les sanctions sont assez dures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *