Réaliser un amenagement placard sous escalier

 

J’ai acheté la maison d’un de mes meilleurs potes, parti travailler à l’étranger. Comme il ne pensait plus revenir ici, il a vendu pratiquement tout.

J’aimais beaucoup sa maison et il le savait très bien. C’est pour cette raison que lorsqu’il allait partir, c’était à moi qu’il a demandé si je voulais la lui acheter. C’est vrai que j’aimais tellement cette maison, sauf un détail qui m’a tout de même un peu dérangé : l’escalier à l’intérieur.

L’escalier donnait, en réalité, sur le salon. Du coup, il réduisait un peu l’espace. J’ai ensuite eu l’idée de faire l’amenagement placard sous escalier car je trouvais que je pouvais quand même tirer profit de cet espace sous l’escalier.

J’ai eu quelques idées pour réussir l’amenagement placard sous escalier, mais je doutais quand même un peu de la faisabilité de mon projet. J’en ai alors discuté avec un spécialiste pour voir si mon projet était possible.

Réaliser un amenagement placard sous escalier

Une partie intégrante de mon salon

L’escalier était bel et bien là, donc il fallait juste que je me fasse à cette idée. Je devais juste trouver des idées pour qu’il ne casse pas le style de mon salon.

Du coup, j’ai fait en sorte que l’espace sous l’escalier soit utilisable et fonctionnel. Maintenant, je peux vraiment dire que mon intérieur est tout ce qu’il y a de plus original. En tout cas, j’aime le résultat, il dépasse même de très loin ce que j’ai pu espérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *