La voyance et l’astrologie

Je consultais l’horoscope depuis tout petit. Ma mère était accro à cette rubrique du journal. Alors, quand elle consultait son horoscope, j’en profitais pour regarder le mien.

À cette époque, je ne comprends pas trop ce que dit et révèle mon horoscope. Toutefois, je me souviens un tout petit peu qu’il y avait toujours quelque chose de vrai là-dedans.

Ainsi, quand je suis devenu grand, je me suis dit que ce n’est pas pour rien si ma mère y accordait autant d’attention. Pour obtenir des réponses plus personnalisées, j’ai décidé de consulter directement par voyance.

Puis, pour me rassurer et rassurer les autres clients, la première séance est toujours offerte.

voyance

Les astres me disent tout

Sous l’égide de telle ou telle planète du système solaire, notre signe zodiaque influence notre vie. Ce qui m’a dit ma voyante lorsque j’ai consulté pour la première fois.

J’ignore comment elle fait, mais elle me dit qu’elle étudie la position des planètes et interprète leurs influences sur notre vie. La voyance est vraiment une magie qui nous permet de découvrir à l’avance le futur. Plus de surprises, car tout est dit préalablement.

Je me sens plus serein dans ma vie, car je sais déjà de quoi seront fait demain, du moins les grandes lignes et non les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *