Ma famille d’accueil : expérience partagée via sejourslinguistique.com

Enfant, les séjours linguistiques ne m’avaient jamais beaucoup intéressé, je ne savais même pas ce que ce mot voulait dire.

Mais en discutant avec mes parents, j’avais fini par vouloir en effectuer un. Mes parents avaient parlé de bénéfice sur le plan personnel, scolaire, professionnel mais aussi d’expérience sans oublier les moments de détente et de loisirs.

Pour moi, c’était synonyme de « vacances ». Lors de la préparation de mon premier séjour linguistique, je voulais aller à l’hôtel, mais mes parents n’avaient pas hésité longtemps en ce qui concernait l’hébergement.

Notre budget était assez restreint qu’il nous fallut trouver une famille d’accueil. Ce sera beaucoup moins cher et pratique. Ils s’étaient renseignés en allant sur des sites tels que sejourslinguistique.com.

Ma famille d’accueil : expérience partagée via sejourslinguistique.com

Une bonne prospection pour un séjour agréable

Mes parents ont fait appel à des professionnels pour m’aider avec mon séjour linguistique. En se renseignant sur sejourslinguistique.com, nous avons eu plus d’infos sur les séjours linguistiques.

Des dépliants, des affiches sont à la disposition des intéressées. Il aussi faisable de se renseigner auprès des proches qui ont déjà effectué des séjours similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *