La mode est au costume

Quoi de plus classe ?

J’adore le costume. Pour moi, c’est une des tenues les plus classes qui soient pour l’homme. Quelle que soit sa couleur, dès lors où il est bien taillé et bien coupé, c’est une des tenues les plus belles qui soient et surtout, une de celles qui habille le mieux l’homme.

Si je pouvais me le permettre, je m’en offrirais de toutes sortes et de toutes marques, pour pouvoir en porter aussi souvent que possible. Je résiste à la tentation 🙂

Le costume habille l’homme

Même sans cravate et sans noeud papillon, accompagné d’une belle chemise, un costume restera magnifique et vous habillera. Il suffit pour ça de bien choisir son costume. Rien de tel que le conseil d’un bon tailleur qui connaît ces caractéristiques du costume. La façon dont le pantalon tombe, la façon dont la veste est taillée aux épaules… Ce sont des détails qui comptent et qui font tout de l’allure que donnera le costume.

Et vous, aimez vous porter des costumes ? Préférez vous le choisir seul ou avec les conseils d’un tailleur ? Dîtes moi tout ! Avez vous des marques favorites ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *