Une maison de retraite 95 qui prend en charge l’Alzheimer

Ma tante souffre d’Alzheimer depuis quelques années maintenant. Je dois dire que ça n’a jamais été facile de prendre soin d’elle vu qu’elle oublie presque tout au cours de quelques heures seulement.

Récemment, son état s’est encore empiré. D’après les analyses des médecins, elle est maintenant au stade avancé de sa maladie. Il faut donc entreprendre une solution plus efficace.

C’est un collègue qui m’a donc conseillé de lui envoyer dans une maison de retraite pour prendre en charge son état. Ceci ne garantira pas à 100 % l’amélioration de son état. Mais, au moins, elle ne risque aucun accident.

Elle obtiendra tous les soins dont elle a besoin dans cette maison de retraite 95. Puis, il existe maintenant des établissements d’accueil spécialisés pour les malades d’Alzheimer.

Logo maison de retraite 95 novasenior.com

Un environnement adapté aux personnes souffrants de l’Alzheimer

Les infrastructures ainsi que les mobiliers au sein de l’établissement ont été mis en place pour rendre l’environnement plus accessible aux patients.

Même les personnels sont organisés et habillés de façon à faciliter le contact avec les malades. Je dois avouer que cet environnement convient bien à ma grande tante.

Et depuis qu’elle y a été admise, elle se sent beaucoup mieux. Puis de notre côté, nous sommes sereins à l’idée qu’elle est entourée par des personnes compétentes.

Nous n’avons pas regretté d’avoir intégré notre grande tante dans cette maison de retraite 95.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *